University Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Story

lOin de vOs parents et plus prés de vOs amis... c'est ici que l'On apprend a vivre dans un internat et surtout dans celui la Où quelques fOis les eleves s'empOrtent trés vite...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cherche une amiE

2 participants
AuteurMessage
Kelly Great
Admin
Kelly Great

cherche une amiE Empty
MessageSujet: cherche une amiE   cherche une amiE Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:49

kelly arriva au lac grand et saint elle se posa sur l'herbe sur la rive regardant au loin en attendant quelqu'un pour l'accompagné... Elle espérais voir une fille parce que les mec^^ voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://univercity-story.forums-actifs.com
Keira Mythley

Keira Mythley

cherche une amiE Empty
MessageSujet: Re: cherche une amiE   cherche une amiE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:29

[lol]

Keira se promenait, sa westie sous le bras, vetue d'un slim blanc, d'un débardeurrouge a pois blanc, et de tallons aiguilles rouges aussi. Elle traversa difficilement le parc, s'enfonçant a chaque fois dans la terre. Elle aperçut une fille au loin. C'était le moment où jamais de rencontrer des gens ! lors elle s'avança vers elle.
Kelly Great
Admin
Kelly Great

cherche une amiE Empty
MessageSujet: Re: cherche une amiE   cherche une amiE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:31

Kelly se retourna discretement car elle venait d'entendre quelqu'un marché c'est alors quelle vit une grande fille un peu gnangnan mais plutot l'air sympatique. Lorsqu'elle vit son chien elle devena hors d'elle

"Oh salut! quesqu'il est mignon ton chien! j'adore les toutou!!"
"Oh pardon je m'appelle kelly et toi?"
Keira Mythley

Keira Mythley

cherche une amiE Empty
MessageSujet: Re: cherche une amiE   cherche une amiE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:33

En voyant la fille faire le premier pas, elle fut contente. Au moins, elle ne serait pas la pouffiasse seule et sans amis^^ Sortant de ses pensées, Elle sourit alors et dit :

"Salut ! Moi c'est Keira, et ma chienne, c'est Lilas !"

Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:40, édité 1 fois
Kelly Great
Admin
Kelly Great

cherche une amiE Empty
MessageSujet: Re: cherche une amiE   cherche une amiE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:39

[3lignes stp^^]

Elle la regarda bien dans les yeux et apperçut un visage d'ange... Elle lui souri egalement contente d'avoir une amie! caressa la petite chienne et lui dit

"j'avais le meme chien que toi avant... seulement en male^^ maintenant j'ai changé de catégorie!"

elle mit la main dans sa poche et sorti un rat noir et blanc, appeler Joe, elle le posa sur son epaule assez loin du chien, on ne sait jamais il vaut mieu faire attention

"voila je te présente Joe! mon p'tit rat qui met toujours fidele!"

soudain Joe sauta sur la chienne mais rien de grave... Il s'adoraient!
Keira Mythley

Keira Mythley

cherche une amiE Empty
MessageSujet: Re: cherche une amiE   cherche une amiE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:43

[désolé, j'ai rectifier]

Keira vit le rat noir et blanc. Elle detestait les rats. Il lui faisaient trop peur ! Et d'ailleurs, qand Lilas et le ra s'étaient rapproché, Keira avait faillit laché la chienne. Mais bon, pour lui éviter une bonne chute, elle avait preferée tenir sa chienne fermement.

Keira frissona, ce rat faisait vraiment trop peur !

"Ton rat est mignon, mais je suis sure qu'il mord"

*Oh pinaise, elle va me prendre encore plus pour une pouffe Rolling Eyes Avoir peur des rats, non mais quelle conne*
Kelly Great
Admin
Kelly Great

cherche une amiE Empty
MessageSujet: Re: cherche une amiE   cherche une amiE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:31

Kelly reprit son rat et le replaca sur son épaule sans doute par peur que le chien de keira tombe! Cette petite chienne lui rapelait tellement le sien!

"tu sais t'as pas a avoir peur de Joe! c'est pas lui qui te fera du mal! tu peut me croire! si j'aime une personne il l'aimera aussi c'est comme sa!" *j'l'aime bien s'te fille^^*

soudain elle mit sa main dans sa poche gauche et au meme moment elle prononça ces mots

"je veut pas t'éffrayé mais... Jte présente Splitch'!"

elle en sorti un petit Iguane vert fluo comme des jeune pousse de gazon! Elle le mit sur son tee-shirt et l'animal resta fix seule la queue bougeait le long du ventre de kelly elle rigola *sa chatouille^^*
Keira Mythley

Keira Mythley

cherche une amiE Empty
MessageSujet: Re: cherche une amiE   cherche une amiE Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:58

Keira leva le yeux vers lui et s'écria :

"Oh il est trop mimi !! "

Cette fois ci, Keira s'avança vers l'animal, et passa ses doigts sur la peau un peu rapeuse de l'animal. Toute contente aussi, Lilas approcha son petit museau de Splitch et le lécha doucement.

*Sa va, l'a l'air sympa Kelly !*

"C'est cool, il a pas l'air méchant comparé à Joe ! Les rats, c'est pas mon truc !"

Au moment où elle prononça le mot rat, un de ses talons aiguilles s'enfonça encore dans la terre.

"Oh merde ! On peut aller autres part dans cette université où je ne m'enfoncerai pas ?"

Laughing
Kelly Great
Admin
Kelly Great

cherche une amiE Empty
MessageSujet: Re: cherche une amiE   cherche une amiE Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:13

Kelly savait bien quelle etait dans la meme chambre que keira et ne prefera pas lui dire ce qui l'attendait dans sa chambre... Elle qui n'aimait pas les rat se demandait comen elle allait réagir, elle ne lui parla pas de Trita...

"euh wai! bien sur ou veut tu aller?"
Keira Mythley

Keira Mythley

cherche une amiE Empty
MessageSujet: Re: cherche une amiE   cherche une amiE Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:38

"euh... Je ne sais pas ! J'ai encore jamais vu ma chambre, tu veux m'y accompagner ? Il parait que j'ai une fille avec moi mais je ne l'ai encore jamais vu"

Keira reagrda sa chienne, qui grelotait. C'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud aujourd'hui...

"Oui, on va rentrer, Lilas a froid"
Kelly Great
Admin
Kelly Great

cherche une amiE Empty
MessageSujet: Re: cherche une amiE   cherche une amiE Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

Kelly regarda autour d'elle puis le chien et partir tout les deux en direction de

(je repond plus tard)
Contenu sponsorisé

cherche une amiE Empty
MessageSujet: Re: cherche une amiE   cherche une amiE Icon_minitime

cherche une amiE
Page 1 sur 1