University Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Story

lOin de vOs parents et plus prés de vOs amis... c'est ici que l'On apprend a vivre dans un internat et surtout dans celui la Où quelques fOis les eleves s'empOrtent trés vite...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Promenade

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian Simon

Brian Simon

JDR
Nom du joueur:
Age du perso:

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:57

*Brian était tout seul, il venait d'arriver dans sa nouvelle universitée. Il avait décidé de se promener autour du lac afin de voir l'extérieur du bâtiment et peut-être faire une nouvelle rencontre. Il faisait chaud, le ciel était bleu avec quelque nuages blancs. Il marchait, regardant autour de lui le monde extérieur de l'université. Au loin, il y avait une silhouette d'une personne. Brian marchait en direction de cette silhouette, il s'aprrocha et remarqua que c'était une jeune femme ! Arrivé à sa hauteur, il la regarda et attendit un sourire de sa part avant de lui parler ...*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Mythley

Keira Mythley

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

Keira arrivait en direction du jeune homme, histoire de se changer les idées. Elle arriva donc au bord du lac, et se planta face au nouvel arrivant. Habillée d'une salopette en jean, décrochée d'un côté, bien taillé, en forme de short, au milieu de ses cuisses.
En dessous de la salopette bleue, elle portait un petit débardeur rouge vif, décoleté et sexy.
Ses cheveux retombaient en boucles sur ses épaules, ballotés par le vent.

Elle sourit timidement, mettant ses mains dans ses poches.
Brian Simon

Brian Simon

JDR
Nom du joueur:
Age du perso:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:47

*Brian voyait en face de lui, une belle jeune femme, bien habillée. Vêtue d'une salopette et un débardeur en dessous très sexy !
Le jeune homme, sans plus attendre voyant la jeune femme face à lui les mains dans ses poches se présenta à elle !*

"Salut !"

*Il fit un sourire à la belle demoiselle :*

"Je suis Brian Simon ! J'ai 17 ans !"

*Brian souriait à la jeune femme et attendait sa présentation.*
Keira Mythley

Keira Mythley

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:29

Keira se détendit. Il avait l'air sympa, cool et surtout simple. Aux premiers abbords tout du moins. Elle ressourit alors, et dit :

"Salut, moi c'est Keira ! Tu es nouveau je ne t'avais jamais vu ici ?!"

Elle le regarda dans le fonds de ses yeux verts et se sentit mal à l'aise. Cette situation lui rappella quelqu'un...
Brian Simon

Brian Simon

JDR
Nom du joueur:
Age du perso:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:40

La jeune demoiselle avait l'air tendue avant qu'elle ne réponde à Brian, elle réussit alors à se détendre un peu et répondit au jeune homme. Elle s'appelait Keira ! Très joli prénom !

Très joli prénom Keira !

Brian était lui, détendu, il lui adressa un beau sourire et répondit à sa deuxième question qui lui demandait si il était nouveau :

Oui je suis nouveau !

Elle regardait Brian, le jeune homme la regardait dans les yeux et vit alors qu'elle était pas du tout à l'aise avec lui !
Keira Mythley

Keira Mythley

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:40

Keira baissa les yeux, assez genée. Elle releva son regard vers lui, dégageant une de ses mèches qui s'était posée sur sa joue puis lui dit :

"Désolé...j'ai l'air assez conne...d'habitude je suis pas comme ça hein..."

Keira ricana, puis balaya les alentours de son regard pétillant. Le soleil se couchait, laissant sur sa trajectoire des flots de lumières colorées.

"Sa te dit de te promener avant qu'il fasse nuit ?"
Brian Simon

Brian Simon

JDR
Nom du joueur:
Age du perso:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:19

Brian regardait la jeune femme dans les yeux, elle les baissa alors. Elle les releva et dit au jeune étudiant qu'elle avait l'air conne et qu'elle n'était pas comme ça logiquement !

"Mais non, tu n'es pas du tout conne ! Je ne vois pas pourquoi tu dit ça ! Mais pourquoi comme tu dit, tu n'est pas comme d'habitude ?"

Brian adressa son plus joli sourire à la jeune femme et répondit à sa question :

"Oui, c'est le coucher du soleil, on a qu'à aller se poser pour le regarder ! C'est tellement romatique !"

Brian pouffa de rire !
Keira Mythley

Keira Mythley

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:07

Keira lui fit un sourire crispé. Puis pouffa à son tour.

"T'es du genre romantique ?"

Keira le regarda longuement, puis se mit à marcher, l'incitant à la suivre.

"D'habitude, je suis mons coincée...mais bon, si je te dis tout, tu vas te foutre de moi ! "

Les deux jeunes gens marchèrent un petit moment, puis il s'arrêttèrent près de l'eau.
Keira était du genre à aimer sentir la sensation de l'eau fraiche glissant sur sa peau. Aussi elle enleva ses tongues rouge de même couleur que son débardeur, et enfonça ses pieds dans l'eau.
Brian Simon

Brian Simon

JDR
Nom du joueur:
Age du perso:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:35

Keira avec lancé un sourire crispé au jeune homme, évidemment, Brian l'avait remarqué ! Elle lui demanda alors si il était du genre romantique : Brian sans hésitation lui répondit et avec sourire :

Et bien, tu verras par toi même !

Le jeune homme adressa un sourire majestueux à la jeune femme et écouta son discours, elle lui disait qu'elle était moins coincée et que si elle lui disait tout, Brian se moquerais d'elle ! Il arrivèrent dans un endroit tranquil et ils se posèrent tous les deux et Brian répondit alors à Keira :

Non, je ne suis pas du genre à me moquer des gens, je t'écoutes, dis moi tout !

Brian adressa un sourire angélique à la jeune étudiante !
Keira Mythley

Keira Mythley

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:05

Keira le regarda, le scruptant pendant un moment.
Elle décida de se lancer quand même :

"Romantique, à l'écoute...Serais tu gai ?! Ce serait dommage..."

La jeune femme s'assit à coté de lui, dans l'herbe verte et grasse. Elle regarda un point au delà du lac, se sentit rougir avant même de dire sa phrase :

"T'es quand même vachement mignon ! T'as du en faire craquer des minettes ! "
Brian Simon

Brian Simon

JDR
Nom du joueur:
Age du perso:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:34

Brian explosa de rire quand Keira lui demanda si il était gay !

Moi ? Gay ? Pas le moins du monde ! J'aime trop les femmes pour le devenir !

Le jeune homme apaisa alors son rire et se concentra sur la deuxième phrase de Keira, elle lui avait fait un compliment ! Brian gêné lui dit alors :

Merci, c'est très gentil ! Mais toi aussi tu es superbement belle !

Brian adressa à l'étudiant un sourire charmeur !
Keira Mythley

Keira Mythley

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:24

Keira rougit encore plus. Elle le regarda furtivement, puis refixa son point, par dela le lac.

"Evite de sourire comme ça ! "

Elle sourit. Ce sourire était destiné à son interlocuteur, mais elle ne sentait pas très calme en le regardant.
Pour cacher son trouble, elle se leva, et marcha quelques mètres pour enfoncer ses pieds dans l'eau.
Elle se retourna vers le jeune homme, et lui sourit, de son plus beau visage, puis lui dit :

"Pas très chaud !^^"
Brian Simon

Brian Simon

JDR
Nom du joueur:
Age du perso:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28

Keira fit une remarque tout de suite après que Brian eut sourit, ell lui demanda de ne pas sourire comme ça ! Apparement, elle avait l'air gênée ! Brian lui demanda alors :

Pourquoi ? Tu ne veux pas que je sourit ?

Le jeune homme refit son sourire qui avait mis mal à l'aise la jeune femme. Elle lui dit alors qu'elle avait froid. Brian étant très romantique et attentioné se leva, s'approcha de la jeune femme qui regardait l'horizon et la prit dans ses bras afin de la réchaufer !

J'espère te tenir plus chaud !

Brian adressa un large sourire à son interlocutrice !
Keira Mythley

Keira Mythley

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:42

Keira ne sut comment réagir. La seule chose qu'elle put faire était ... de ne pas bouger^^
Elle releva les yeux, lentement, très lentement vers lui.

"Euh...oui c'est sur...comme ça j'ai plus chaud..."

La jeune femme ne savait quoi dire. La chaleure du garçon l'envahit, malgré l'eau d'une extrême froideur.
Tout en restant figé devant lui, elle reussit à prononçer ces quelques mots...

"Je crois...oui je ne crois pas que tu es gay..."
Brian Simon

Brian Simon

JDR
Nom du joueur:
Age du perso:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:20

La jeune femme ne savait plus quoi dire, ce qui amusa légèrement le jeune homme qui souria ! Elle prononça quelques mots avec une voix qui laissait entendre à Brian qu'elle était gênée. Elle lui avait dit qu'elle avait plus chaurd à présent ! Brian ne répondit pas, il ne prononça aucun mots mais offrit un large sourire charmeur à la jeune fille. Elle lui avait qu'elle le croyait quand il avait dit qu'il n'était pas gay ! Brian avec rire répondit à Keira :

Heuresement que tu me crois ! Ca m'embêterait un peu quand même !

Brian, avec sourire regardait la jeune femme dans ses bras, il était bien avec elle, il appréciait être dans ses bras.

Je suis déjà bien avec toi Keira ! On se connaît à peine et tu es déjà dans mes bras !

Brian adressa un sourire angélique à la jeune femme !
Keira Mythley

Keira Mythley

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:38

"Oh ! "

Keira le lâcha. Elle avait honte. Elle rougit encore, la laissant paraïtre...un peu ridicule^^

"Je suis désolée ! C'est vrai que pour une première rencontre, dans les bras l'un de l'autre, ça ne fait pas très sérieux ! "

Keira sourit. Elle le regarda intensément, ne devinant pas ce qu'il pouvait penser.
Brian Simon

Brian Simon

JDR
Nom du joueur:
Age du perso:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04

Keira avait laché le jeune homme en disant que c'était vrai, cela faisait un peu trop vite ! Brian acquiesa un sourire à l'étudiante et lui dit avec sagesse :

Oui, mais ce n'est pas interdit !

Brian sourit alors à la jeune femme et voulu lui dire alors ce qu'il pensait vraiment d'elle :

Tu es vraiment superbe comme fille Keira, tu es très jolie et très attirante ! Je suppose que tu as quelqu'un dans ta vie non ?

Brian lui adressa son sourire charmeur qui avait don de la mettre mal à l'aise !
Keira Mythley

Keira Mythley

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:17

Cette question la surprit vraiment...et pourtant, elle mourrait d'envie de la lui poser aussi.
Elle fixa son sourire...encore... Elle se résolut à fixer ses yeux, et dit :

"Tu sais, t'es vraiment très mignon aussi ! Et d'ailleurs...ta question me surprent, mais non, je n'ai pas de copain"

Elle mit sa main droite dans sa poche et osa, l'expression innocente :

"Euh...et toi ?"
Brian Simon

Brian Simon

JDR
Nom du joueur:
Age du perso:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

Brian sourit à l'expression adressée par la jeune femme, elle n'avait pas de copain, ce qui était déjà une bonne et première chose ! Effectivement, il l'a trouvais très attirante ! Elle lui avait dit qu'il était aussi très mignon ! Brian lui adressa un sourire et la remercia avec un sourire amical !

Keira lui demanda si lui avait une copine et le jeune homme lui répondit alors :

Non plus, pas de copine, je n'ai pas la chance d'être caliné, embrassé et cajolé !

Brian adressa son plus beau sourire charmeur !
Keira Mythley

Keira Mythley

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:17

Keira ricana et lui dit de son expression la plus franche :

"Tu dis ça comme si cela te manque !"

Elle lui sourit gentiment mais surtout d'un ton évocateur

"J'ai peut être raison ! Non ? "
Brian Simon

Brian Simon

JDR
Nom du joueur:
Age du perso:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:50

Keira avait ricaner et avait dit au jeune homme qu'elle voyait que tout cela lui manquait ! Brian riat et dit plus sincèrement et plus sagement :

Oui, tout cela me manque, c'est évident !

Keira demanda alors si elle avait raison et Brian avec grand sourire lui répondit :

Oui, tu as entièrement raison ! Enfaite tu n'as pas vu mais je t'ai tendu une perche !

Brian souriait à la jeune femme avec un sourire des plus charmeur !
Keira Mythley

Keira Mythley

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:10

Keira sourit mais ne répondit pas. Elle avait deviné l'intention de Brian, mais elle même hésita.
Sa tête fulmina...mais pas longtemps.
Elle avança d'un pas et soutint son regard ravageur. Sa main droite se posa délicatement sur la joue gauche de l'étudiant.

Elle sentit son corps s'emballer, puis finalement son bras retomba le long de son corps.

"Alors, j'ai saisit ta perche..."

Keira lui sourit et se ravança. Oubliant tout ce qu'elle avait pu entendre des conseils de magazines sur les filles comme "ne pas embrasser en première", elle lui fit un bisous...sur la joue !

"Sa c'est parce que t'es trop mignon !"

Son sourire resta intact, et elle recommença son bisous sur l'autre joue.

"Sa c'est parce que tu es trop gentil"

Elle prit un air plus sérieux et s'avança, un peu plus hésitante, puis ferma les yeux, et rapprocha ses lèvres contre les siennes.
Ne sachant si Brian adhérait à ce qu'elle venait de faire, elle se recula vivement, rouge.

"Désolé...sa me tatonnait depuis tout à l'heure..."
Brian Simon

Brian Simon

JDR
Nom du joueur:
Age du perso:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:43

Keira regardait le jeune homme avec sourire, elle hésita alors et se rapprocha du jeune étudiant. Elle l'embrassa une fois sur la joue en disant que c'était parce que Brian était mignon et une fois sur l'autre joue parce qu'il était gentil !

Peu de temps après, après un large sourire, elle se rapprocha du jeune homme, ferma les yeux et colla ses lèvres sur les levres de Brian. Le jeune homme était aux anges, c'est ce qu'il voulait depuis le début ! Brian se rapprocha de la jeune femme qui s'était éloignée de lui après ce baiser et lui dit :

Je vois que tu as saisi la perche !

Après avoir fini, Brian posa sa main sur la joue droite de Keira et l'embrassa. Le baiser était plus sensuel que le premier, il durait plus longtemps. Après s'être écartés l'un de l'autre, Brian adressa un sourire à Keira et lui dit :

C'était magique !

Le jeune homme lui avait prit les mains et ne les lâchait plus !
Keira Mythley

Keira Mythley

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:10

La scène avait parut s'arrêter. La jeune étudiante était ébahit, et ses yeux lancaient des éclairs. Elle regretta que le jeune homme s'écarte d'elle si vite.

Elle glissa alors ses deux bras autour du cou du jeune homme et lui embrassa tendrement le cou.

"Tu sens bon... c'est super agréable..."
Brian Simon

Brian Simon

JDR
Nom du joueur:
Age du perso:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:33

Brian avait remarqué la réaction de la jeune femme lorsque celui-ci s'était écarté, elle aurait voulu que le baiser continu ! Elle se rapprocha de Brian et posa un baiser dans le cou du jeune homme et lui indiqua qu'il sentait bon !

Merci pour ce compliment !

Brian avait trouvé une chose très étrange, cela lui paraissait bizarre d'embrasser une fille dès son premier rendez-vous !

Ca fait bizarre d'embrasser dès le premier rendez-vous ! Mais en même temps, j'en avait extrêmement envie !

Brian souriait à Keira.
Contenu sponsorisé

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Promenade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant